vendredi 7 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté - 7 décembre




Qui se cache derrière la case 7 ?



Cutie Pie

Comment dire, c'est un peu le type de couleur que je n'aime pas... Un rose pâle, nude. Et l'application a été tellement difficile : traces de pinceau, pas couvrant du tout (j'ai mis 3 couches et je pense qu'une 4ème n'aurait pas été de trop...) une horreur !
Et puis finalement une fois posé - non sans mal donc - il est quand même mignon. Finalement il porte bien son nom : il est mignon. C'est vrai qu'il ressemble un peu à un glaçage... Attention les yeux je me transforme devant vous en salambo ! 





J'aime bien son fini laqué par contre, peut-être qu'assorti à une tenue claire (slim blanc, top rose pâle et mon fidèle snood rose pâle que tu peux voir sur les photos) il pourrait presque être canon ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?