mercredi 12 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté - 12 décembre




Aujourd'hui, c'est le 12 décembre... On est pile à la moitié du calendrier de l'Avent, déjà...
Quand j'ai ouvert ma case du jour, au début j'étais déçue "Oh non, un vernis tout noir..." 
Mais en fait pas du tout ! C'est une petite merveille ! Quand je me suis rendue compte de mon erreur, j'ai juste eu un méga coup de coeur, il est sublime !


Twilight

Twilight est un vernis à base noire, avec une multitude de micro paillettes dorées. Dans son flacon, il est juste "Waouh"...
Quand on l'ouvre, on se rend compte qu'il pue... Mais alors vraiment... Presque autant que le Halo...
L'application est une horreur... J'ai vraiment eu l'impression de me mettre du goudron sur les ongles, j'avais des traces de pinceau énormes à la première couche... Et puis : magie la deuxième couche est juste parfaite !

C'est un vernis festif, parfait pour les soirées ! Et surtout pour les fêtes de fin d'année.







De tout près...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?